Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BOUT DU MONDE
24 mars 2009

MERCI A TOUS....

Je tenais à remercier tout le monde pour le défilé de mode, aussi bien les mannequins ( enfants et adultes) que tous les spectateurs, qui d' ailleurs étaient tres nombreux.

Merci aux parents de nous avoir confiés leurs enfants pour cette soirée.

J' espère que ce défilé 2009 aura plu à tout le monde, en tout cas moi j' étais ravie, c' est beaucoup de travail avant et après, mais le soir même c'est que du bonheur, du rire....( un peu de stress avant le début quand toutes les 30 secondes j' entendais Emmanuelle.....)Les enfants étaient naturel et les adultes très professionnelles...

Merci à Sandrine et Maryline qui ont bien gérées derrière.

Merci aussi aux mamans qui nous ont aidées.

Et surtout j' oublie pas un grand merci à l amicale laïque, pour tout le travail ( aménagement de la salle, entrée, bar, habillages des enfants......) merci encore et j'espère que vos recettes seront à la hauteur de votre travail et que vous pourrez dépenser beaucoup de sous pour l' école.....

Merci, à  "LA BOUTIQUE DES HALLES", d' avoir installée les toiles pour le décor, c'était très sympas, merci Linda....

Beaucoup de MERCI dans mon message, mais je tenais vraiment à tous vous remercier et j'espère avoir oubliée personne

Nous espérons tous vous présenter un défilé 2010 encore plus beau....mais je l'espère un peu plus court

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de rien. effectivement beaucoup de boulot et encore j'ai pas fait grand chose c'est surtout pour toi. N' empeche que tu pourras compter sur moi pour l'année 2009, 2010, 2011 etc......
AU BOUT DU MONDE
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
AU BOUT DU MONDE
Publicité